Accueil

Reprise des entraînements sur route.

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

Ecrit par KERMAREC jeudi, 01 décembre 2011 23:15

Les entraînements sur route reprennent ce dimanche à Plabennec avec une sortie d'une cinquantaine de kilomètres pour se remettre dans le bain !

Rendez-vous est donné à 10h à l'endroit habituel pour les juniors et les seniors, si le temps le permet... Pour l'instant la pluie n'est pas prévue pour le matin.

Edit : Finalement il a plu et l'effectif était assez réduit pour cette première sortie ! :)

ma

 

 

 

 

 

Musculation

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

Ecrit par KERMAREC lundi, 14 novembre 2011 21:53

Louis Le Guével prend le relais de Gurvan pour reprendre les séances de musculation toutes les semaines jusqu'à fin février le mercredi à 18h30 ! La première séance aura lieu ce mercredi. Les coureurs du VSP peuvent y participer à partir de cadet 2.

 muscu1

 

Vétathlon du Folgoët 13/11/11

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

Ecrit par KERMAREC lundi, 14 novembre 2011 16:31

    Ce dimanche avait lieu le vétathlon du Folgoët, dernière manche de la Penn ar Bed vétathlon. Tout le gratin cycliste était présent, aussi bien à vélo, à pied ou encore en spectateur. Ainsi de nombreux coureurs du VSP y ont participé, comme Fabien Peden (à vélo) qui remporte l'épreuve avec Nicolas Favé sous les couleurs du team VTT pays des abers, Arnaud Madec qui monte sur la troisième place du podium associé à S. Autret, mais aussi Benjamin (à vélo) et Johnathan Masson (à pied), Robin Kermarec (à pied), Alexandre Moal (à pied), Erwan Bergot (à pied), Fabien Tournellec (à vélo), Denis Le Gac (à pied) et Gaetan Sousset (à vélo).

 

PedenLefolgoet

    (Photo: Le Télégramme)
Nous avons pu observer un Fabien Peden des grands jours!!
 

Signature des licences

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

Ecrit par KERMAREC vendredi, 11 novembre 2011 17:22

La signature des licences 2011 aura lieu le 14 décembre 2011 au local du VSP.
 

Résultats du week end - 18 septembre 2011 - Doublé du VS Plabennec, Le Gac devant Millour

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

Ecrit par fabrest29 dimanche, 18 septembre 2011 18:33

Ils étaient donnés favoris, et ils n'ont pas déçus, Olivier Le Gac et Geoffrey Millour réalisent le doublé sur la Flèche Plédranaise.

La veille, à Querrien, Fabrice Le Donge termine deuxième, pour la 6ème fois cette année. Il s'incline de peu face à Thibault Jeannès, sortie dans le dernier tour et qui conserve quelques mètres d'avance sur la ligne. Il parvient à boucler la course entière, en échappée, avec un rayon cassé l'obligeant à "balader" une roue arrière en huit, avec les freins desserrés.

 

Boucles de Seine-et-Marne - Podium pour Olivier et Geoffrey

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

Ecrit par fabrest29 dimanche, 11 septembre 2011 16:12

Belle performance des juniors Plabennecois Olivier Le Gac et Geoffrey Millour, qui sont tous les deux sur le podium de la 4e et dernière manche du Challenge National Juniors. Ils sont devancés par Florian Sénéchal (Nord-Pas de Calais) qui l'emporte en solitaire pour 13 secondes.

 Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/14705-boucles-de-seine-et-marne-top-30.html#ixzz1XenzbdNM

A Lorient Lanveur, Fabrice Le Donge est 8ème. Victoire de Loic Tallot devant Piotr Zelinski et Nicolas David.

A Bannalec, sur le trophée Aven Moros, 7ème place de Fabrice Le Donge. La bonne échappée c'est dessinée dès le premier tour sur l'initiative de Stefan Ravaleu, accompagné dans un premier temps de Steven Martin, Vincent Guézennec, Antoine Loreau et Fabrice Le Donge. Au second tour après le retour de Piotr Zelinski et Romain Le Breton l'écart est d'une trentaine de seconde. Celui-ci va constamment grandir pour dépasser les 2 minutes à la mi-course. La victoire va se jouer dans le groupe de tête. Les 3 derniers tours les attaquent fusent de toutes parts mais rien ne se fait. Et il faut attendre l'entame du dernier tour pour que Stefan Ravaleu trouve l'ouverture. Un moment seul en tête, il est rejoint dans les derniers kilomètres par Steven et Piotr qui font le forcing. A deux kilomètres de l'arrivée dans le grimpeur les trois hommes se regardent et l'écart avec les poursuivant est d'une centaine de mètres. Piotr vigilant maintient le rythme pour éviter le retour, et s'impose au sprint, devant Steven et Stefan. Derrière les concurrents finissent un par un, certains avec un tour de retard.

 

 

 
 

Page 8 de 35

«DébutPréc12345678910SuivantFin»
Bannière
Copyright © 2021 VS Plabennec. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.