Accueil

Interclubs

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

Ecrit par KERMAREC lundi, 20 février 2012 21:02

    Ce week-end la saison a commencé, mettant fin à la saison et à la préparation hivernale, via les traditionnels interclubs. Samedi avait lieu un interclubs à Rostrenen, ouvert à toutes les catégories. Plusieurs plabennecois étaient au départ mais c'est encore une fois Hubert Millour qui s'est illustré en prenant une belle seconde place après avoir pris les devants dès le premier tour.

Le dimanche il y avait un interclubs à Mellac lui aussi ouvert à toutes les catégories. Gaëtan Sousset, pourtant en 3è catégorie, est monté sur la troisième marche du podium, démontrant sa bonne forme en ce début de saison. Nous pouvons aussi noter la belle performance du tout jeune junior Benjamin Masson qui prend la 14è place et par la même occasion la 1ère place en junior.

Enfin un interclubs réservé aux 3ème catégorie et juniors avait lieu à St-Ségal. Les plabennecois se s'ont encore une fois illustrés par le biais de Jérémy Perhirin, 3ème, et de Xavier Roué, 13ème.

 La saison est donc lancée sous de bons hospices, confirmant les chances des coureurs du VSP pour le début de la saison officielle le week-end prochain,à An Hi Kenta en 3, ou encore Melrand, Plaintel ou la Route Bretonne en 1,2,3.

 interrostren

intermellac

 

Stage hivernal (11-12/02/2012)

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

Ecrit par KERMAREC vendredi, 10 février 2012 16:39

      Ce week-end aura lieu le traditionnel stage hivernal du VS PLABENNEC qui emmènera les coureurs du côté des Monts d'arrée. Ils auront notamment à y "gravir" le menez meur et rock trédudon  au cours d'un parcours d'environ 120km avant de passer la nuit à Braspart.La météo sera normalement clémente et ainsi les coureurs pourront se tester dans les bosses à l'approche de l'ouverture de la saison 2012, qui commence dès la semaine prochaine pour certains avec les interclubs de Mellac ou Rostrenen.

Le samedi matin s'effectuera le retour vers Plabennec, avec un parcours de 75km, que certains rallongeront selon leurs envies respectives.

Rendez-vous est donné aux coureurs demain samedi 11 à 13H30 à la bibliothèque, avec un sac de couchage ainsi que des affaires de rechange. Je n'ai pas encore eut connaissance du menu mais celui-ci sera surement assez consistant pour permettre à tout le monde de reprendre des forces :)

 

 monts

 

 

 

Remise des licences et photo :

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

Ecrit par KERMAREC jeudi, 09 février 2012 23:02

La remise des licence 2012 ainsi que les photos du club auront lieu le samedi 25 février à 10h30 à Kervéguen - Plabennec dans la salle n°2.

 

Sortie foncier 15/01/2012

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

Ecrit par KERMAREC jeudi, 12 janvier 2012 20:59

      Ce dimanche aura lieu la sortie de foncier sur route au VSP, c'est-à-dire la plus longue : 110km. Le circuit nous amènera du côté de la route touristique, souvent ventée. Nous visiterons successivement: plabennec , guipavas , gouesnou , st renan , le conquet , ploumoguer , plouarzel , bréles , lanildut , porspoder , landunvez , ploudalmezeau , lanrivoaré , st renan , milizac , bourg blanc et plabennec. 

C'est une sortie qui est depuis quelques années assez "animée", surtout quand le vent est de la partie ! Nous partirons à 9H.

 

Route touristique

 

 

 

Bonnes fêtes de fin d'année

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

Ecrit par KERMAREC vendredi, 30 décembre 2011 17:30

Le VSP souhaite de bonnes fêtes de fin d'année aux coureurs, à leurs parents et à tous les sympathisants du club ! Smile
 

Entrainement du 18/12/2011

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

Ecrit par KERMAREC jeudi, 15 décembre 2011 13:52

    Ce dimanche c'est un entraînement qui avait fait souffrir les coureurs l'année dernière qui les attend ! Il faut dire qu'il y avait beaucoup de vent mais il y en aura peut-être autant dimanche ! Au départ de Plabennec comme d'habitude on ira ensuite descendre la "côte des cinq" à St-divy pour rejoindre Landerneau. Puis on prendra direction Landivisiau avant que ça se corse : direction sizun. On descendra ensuite à nouveau sur Landerneau avant de remonter vers Guipavas, au moins le revêtement refait sera plus "confortable" que l'année dernière. :)

Certains vont probablement bifurquer à Guipavas, je pense notamment à Jason Masson et son frère ! Espérons que le temps soit de la partie ! Voici le circuit qui dessine un joli "huit" : 

Le huit de la mooort..

 

Page 7 de 35

«DébutPréc12345678910SuivantFin»
Bannière
Copyright © 2021 VS Plabennec. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.