Accueil Résultats Résultats du week-end -25-26/02/2012

Résultats du week-end -25-26/02/2012

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

  Cette fois la saison est belle est bien lancée!! Les coureurs du VSP ont pu se mesurer à leurs homologues des autres clubs lors des premières courses de cette saison 2012.

Tout d'abord samedi avait lieu La Melrandaise en toutes catégories. Hubert Millour, Johnathan Masson et moi-même nous y sommes rendus avec la voiture rutilante du VS PLabenne. Au programme 87km en ligne puis 6 tours de circuit pour un total de 130km. Monsieur Masson cassera sa roue arrière dans la dernier tour, étant forcé à l'abandon, tandis que Hubert et moi disputions le sprint du peloton pour la...18ème place. Hubert et moi finissons entre 20 et 30ème.

Melrand

Dimanche il y avait au programme Plaintel-Plaintel mais aucun plabennecois ne courait là-bas. Sylvain Le Gac a pris le départ de la Route Bretonne mais a lâché sur le circuit lors d'une bordure. Un ancien du VSP, Geoffrey Millour prend la 5ème place.

Enfin il y avait en ce dimanche 26 février 2012 l'an-hi-kenta, la première course de la saison en 3ème catégorie et juniors, disputée à Milizac. De nombreux coureurs du VSP étaient au départ, avec en junior Tony Périou, Benjamin Masson, Robin Kermarec, Sylvain Fily, Raphaël Guillerm, Erwan Bergot et Arnaud Madec, et en 3ème cat Xavier Roué, Gaëtan Sousset, Pascal Raguenes, Jérémy Perhirin et Jeff Roumier. Un circuit roulant et des condition météorologiques favorables ont rendu très difficiles à la course de se décanter, ainsi il a fallu attendre l'avant-dernier tour pour que 3 coureurs sortent du peloton pour se disputer la victoire avec Gaetan Le Gall de l'ECL, Robin Efflam de Locminé mais surtout le jeune Tony Périou du VSP. Au terme d'un sprint lancé de loin c'est Robin Efflam qui l'emporte devant Tony Périou et Gaetan Le Gall. Derrière eux le peloton arrivé pour la 4ème place. Au sprint massif c'est le donné favori Stephen Guével qui s'impose (4ème), devant Raphaël Guillerm la jeune recrue (J1 tout comme Tony)du VSP (5ème). Pascal Raguenes prend la 7ème place, Benjamin Masson la 9ème et Gaetan Sousset la 15ème place. A noter le joli sprint de Sylvain Fily qui termine 17ème.

anhikenta

Les plabennecois ont encore montré les couleurs du VSP ce week-end et nous en sommes déjà au 3ème podium en comptant les interclubs ! De bonne augure pour la suite ! 

Bannière
Copyright © 2021 VS Plabennec. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.