Accueil Résultats Interclubs

Interclubs

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

    Ce week-end la saison a commencé, mettant fin à la saison et à la préparation hivernale, via les traditionnels interclubs. Samedi avait lieu un interclubs à Rostrenen, ouvert à toutes les catégories. Plusieurs plabennecois étaient au départ mais c'est encore une fois Hubert Millour qui s'est illustré en prenant une belle seconde place après avoir pris les devants dès le premier tour.

Le dimanche il y avait un interclubs à Mellac lui aussi ouvert à toutes les catégories. Gaëtan Sousset, pourtant en 3è catégorie, est monté sur la troisième marche du podium, démontrant sa bonne forme en ce début de saison. Nous pouvons aussi noter la belle performance du tout jeune junior Benjamin Masson qui prend la 14è place et par la même occasion la 1ère place en junior.

Enfin un interclubs réservé aux 3ème catégorie et juniors avait lieu à St-Ségal. Les plabennecois se s'ont encore une fois illustrés par le biais de Jérémy Perhirin, 3ème, et de Xavier Roué, 13ème.

 La saison est donc lancée sous de bons hospices, confirmant les chances des coureurs du VSP pour le début de la saison officielle le week-end prochain,à An Hi Kenta en 3, ou encore Melrand, Plaintel ou la Route Bretonne en 1,2,3.

 interrostren

intermellac

Bannière
Copyright © 2021 VS Plabennec. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.