Accueil Club stage plab

stage plab

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEmail

 

Ce week-end se déroulait le stage du VSPlabennec, avec au programme deux journées d'entraînements intensifs, des kilomètres à avaler et des bosses.

Tout ça sous le soleil et dans la bonne humeur ! Enfin, sauf le deuxième jour où au matin il tombait un léger crachin... ce qui n'a fait qu'hâter le retour sur Plabennec (34 km/h de moyenne pour les premiers).

A cette occasion une trentaine de coureurs  étaient réunis, juniors et séniors, accompagnés de Yannick Le Berre et Yvon Floc'h et sous la houlette de Gurvan Floc'h à la fois aux commandes et sur le vélo.

Le premier jour le circuit partait de Plabennec direction Braspart, avec une excursion dans la forêt du Cranou, le passage du Ménez Meur, et un tour du lac de Brenillis, soit un total de 125km en 3h30 et des poussières. Les quelques bosses ont permis aux plus fougueux, pour ne pas dire inconscient pour certains...  pour ne pas les citer les Jeremy, Sylvain, Alexandre, Olivier, etc de se distinguer par leurs talents de grimpeur. La distance aura remis certains à la raison (pas tous vous comprendrez). Ils se sont éteints tout doucement pour laisser place aux vieux briscards qui passé 100km commençait à chauffer, n'est ce pas Hubert.

En soirée, logé à Braspart, les coureurs ont pu prendre une douche, nettoyer les vélos... puis prendre un repas bien mérité. Je n'en dirais pas plus, surtout par respect pour certains. 

Le dimanche matin le retour sur Plabennec fut rapide, vent de dos et sous la pluie les choses n'ont pas trainé. Les mêmes que la veille ce sont énervés, avant de rentrer dans les rangs.

Les photos du stage : Saison 2011

 

 


Courbe puissance fin sortie 125 km 3h35

 

 

Bannière
Copyright © 2021 VS Plabennec. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.